♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”
♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”
♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”
♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”
  • Load image into Gallery viewer, ♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”
  • Load image into Gallery viewer, ♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”
  • Load image into Gallery viewer, ♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”
  • Load image into Gallery viewer, ♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”

♥️Trio of Valentine’s Day cookies♥️ “Completely Crazy”

Regular price
$11.99 CAD
Sale price
$11.99 CAD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Trio of cookies, flower hearts.

This trio of cookies is garnished with rose petals. Shaped like a heart and a flower, it will certainly appeal to rabbits and guinea pigs. It can be shared, given as a gift.

They are in a beautiful little cello bag, just so nice!

Made from hay, they are healthy and rich in fiber . They also contain good quality fruits and vegetables for vitamin intake. Dehydration preserves more flavors and vitamins compared to cooking in the oven. In addition, shelf life is extended if food is stored in a dry place away from light.

QUANTITY: 3 large biscuits
NUTRITIONAL ADVICE: Give half to one treat per turkey pig or rabbit 2 to 3 times a week to provide sweetness while allowing your pet to benefit from the benefits of plants. For animals 3 months and older. Give as a supplement to hay with sufficient water.
STORAGE : Store in a dry place, away from light. Close the bag after use to preserve the aromas and vitamins. Do not return uneaten portions to the bag once served. Do not serve any spoiled or moldy treats. Consume within 30 days of receipt for greater freshness.
ADDITIONAL INFORMATION : Handmade, dehydrated, not baked to preserve vitamins. Dehydration enhances flavors and preserves nutritional values ​​compared to baking most commercially available treats. Non-standardized formula, color and texture may vary from batch to batch. Our simple, pure ingredient list contains no added flour, additives or chemicals.
PLEASE NOTE: These treats contain herbs that have been chosen based on their natural properties and benefits mentioned in the literature. These treats are a supplement to the main diet but do not replace the basic diet of hay, balanced feed, fruits and vegetables recommended depending on the species. They cannot be considered as medicine. Always introduce new treats slowly. Some animals have more sensitive digestive systems, so remove all treats immediately if a problem arises. Space out the quantities served during the introduction by a few days. If a more serious problem occurs, consult an animal health specialist.

Trio de biscuits « Complètement Dingue »
Trio de biscuits « Complètement Dingue »
Trio de biscuits « Complètement Dingue »
Trio de biscuits « Complètement Dingue »
  • Charger l'image dans la galerie, Trio de biscuits « Complètement Dingue »
  • Charger l'image dans la galerie, Trio de biscuits « Complètement Dingue »
  • Charger l'image dans la galerie, Trio de biscuits « Complètement Dingue »
  • Charger l'image dans la galerie, Trio de biscuits « Complètement Dingue »

Trio de biscuits « Complètement Dingue »

Prix normal
$11.99 CAD
Prix réduit
$11.99 CAD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Trio de biscuits, cœurs en fleur.

Ce trio de biscuits est garni de pétales de rose. En forme de cœur et de fleur, il plaira certainement aux lapins et cochons d'Inde. Il peut se partager, s'offrir en cadeau. 

Ils sont dans un beau petit sac cello, juste trop sympa ! 
 
Faites à base de foin, ils sont sains, riche en fibres. Ils contiennent aussi des fruits et légumes de bonne qualité pour un apport en vitamine. La déshydratation permet de préserver plus de saveurs et de vitamines comparativement à la cuisson au four. De plus, la conservation est prolongée si les aliments sont conservés dans un endroit sec à l'abri de la lumière.
 
QUANTITÉ : 3 gros biscuits
CONSEILS NUTRITIONNELS : Donnez une demi à une friandises par cochon dinde ou lapin 2 à 3 fois par semaine pour offrir une douceur tout en permettant à votre animal de profiter des bienfaits par les plantes. Pour les animaux de 3 mois et plus. Se donne en supplément au foin avec de l'eau en quantité suffisante.
CONSERVATION : Gardez dans un endroit sec, à l'abri de la lumière. Refermez le sac après l'utilisation pour conserver les arômes et vitamines. Ne pas remettre les portions non consommées dans le sac une fois servi. Ne servez aucune friandise altérée ou moisie. Consommez dans les 30 jours suivant la réception pour plus de fraicheur.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Faites à la main, déshydratée, non cuite au four afin de préserver les vitamines. La déshydratation rehausse les saveurs et préserve les valeurs nutritives comparativement à la cuisson au four de la plupart des friandises disponibles dans le commerce. Formule non standardisée, la couleur et la texture peuvent varier d'un lot à l'autre. Notre liste d'ingrédient simple et pure ne contient ni farine ajoutée, ni additifs ou produits chimiques.  
ATTENTION : Ces friandises contiennent des herbes qui ont été choisies en fonction de leurs propriétés et bienfaits naturels mentionnés dans la littérature. Ces friandises sont un supplément à l'alimentation principale mais ne remplacent pas l'alimentation de base en foin, moulée balancée, fruits et légumes recommandés selon les espèces. Elles ne peuvent être considérées comme un médicament. Toujours introduire doucement de nouvelles friandises. Certains animaux ayant un système digestif plus sensible, retirez immédiatement toutes gâteries si un problème survient. Espacez de quelques jours les quantités servies lors de l'introduction. Si un problème plus grave survient, consultez un spécialiste en santé animale.